Viscéraux ennemies. Intrinsèquement liés dans ce combat ancestral, qui recommence inéluctablement plus ou moins chaque weekend. Oh pourquoi, oh mille fois pourquoi, un Bill Gates de la GAP (Guerre Anti-Poussière ?!) n’a pas encore envahi ce marché incroyablement porteur avec un truc un peu moins dépressif que cette bonne vieille lingette pré-semi-humidifiée-avec-agent-anti-bactérien qui-en-plus-est-hypo-allergénique.

Sans déconner, d’abord à part un illettrisme poussé ou une lobotomie profonde donnerait envie a qui que ce soit de tenter l’expérience de l’époussiérage de couille ou de cul avec lesdites lingettes, seule épreuve capable de confirmer le coté hypo-allergomachin de la chose. Ensuite 12 dollars ? Sérieusement 12 dollars ? Pour un truc qu’un vieux caleçon troué et à peine immettable ferait tout pareil. Alors oui il y a le coté anti-bactérien… Certes… Maintenant, les bactéries mortes, veux veux pas, c’est quand même un truc que j ai toujours pas réussi à réellement confirmer.

Et enfin, Dieu, ce gros con – faut bien que je jette à la gueule du monde mon athéisme convaincu quelque part – Dieu, ce gros con, disais-je donc, c’était sans doute quand même un putain de bourgeois avec des domestiques et des femmes (ou hommes, perso, suis pas sectaire) de ménage à tous les étages de son palace.

On savait déjà plus ou moins que le pauvre Saint Pierre faisait office de portier de luxe. Maintenant, je crois qu’on doit se rendre à l évidence : c’est pas le Grand Patron qui passait l’aspirateur, et si vous voulez mon avis, c’est bien dommage : peut être que s’il avait changé une paire de sac à poussière ou rêvé à un massage de dos après une séance acharnée de récurage de chiottes, il se serait bougé un peu plus le cul et nous aurait inclus le lavado auto-brillant ou le four auto-nettoyant dans sa Création.

 

2 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    laurent,    

    Hello,
    Nous avons reçu cette adresse de site internet, cela ne nous a pas laissé indifférent,
    donc nous participons à sa propagation sur la toile.
    Si comme nous vous vous sentez concerner faites circuler cette adresse.
    < edited out par le maitre des lieus >
    Si chaque blogger l’envoyais à 10 de ses amis, les choses changeraient peut-être.
    Par avance merci

  • 2
    Gravatars

    Arno,    

    Les spammeurs sont de plus en plus malins…

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,