Il y a de ces jours dont on sait immédiatement que l’on va avoir le sourire. Et parfois, ca prend juste un bon café et une nième démission. A ce rythme, les seuls à “ne pas se souvenir” de quoi que ce soit d’ici la fin de l’année seront le roi et son fou, Georges et Dick…

Some days are just bound to be a little more cheerful than others. And sometimes all it takes is a coffee and yet another resignation. At that pace, by the end of the year, the only ones “not to recall” anything in this administration will be the king and his buffoon, Georges and Dick…

 

2 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    Le Piou,    

    Moi, j’enrage que tout ca (les demissions et le magna Texan du petrole mouille dans le scandale du detourenement du program “oil for food”) n’arrive que maintenant… Dans mon ex-labo y’avait un neo que j’aimerai bien revoir en ce moment… J’aurais tellement de chose a lui dire…

  • 2
    Gravatars

    luc,    

    Bonjour,

    Bon, ok c’est un poil tiré par les cheveux, mais à propos de démission , ELA r18 aura t il une suite ? (il semblerait qu’il y ait un problème avec le “a sortir sous peu” WP 2.3 ? La perspective d’une absence de suite plonge une partie de la planete WP et la totalité de la planete ELA dans un effroi abyssal).

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,