Hum. Je me réveille. La boîte mail déborde. Ça caille et le première cigarette est plus vivifiante que d’habitude. J’ai toujours la même tronche pas vraiment rafraîchie, ni par une nuit un peu courte (vous essaierez de monter un Weber de nuit et pour ainsi dire sans lumière : c’est du sport) ni par la température, ma foi capricieuse tant que son pote le soleil n’est pas levé.

Je confirme la même difficulté à passé le petit raidillon de l’hôpital (tuant celui là: le raidillon, hein, pas l’hôpital. Encore que je saurais pas vraiment dire pour ce dernier, mon amour pour ce genre d’établissement me laissant le goût délicat du barres-toi tant que tu le peux à chaque que j’approche une de ces maisons des malheurs). Je confirme les mêmes brûlures aux même jambes en bouclant le 5 en 22′50.

Je confirme les même nouvelles si réjouissantes en ce bas monde (enfin bas monde, on s’entend, les morts de Gaza sont pas forcément plus proches du niveau de la mer que ceux de Bagdad ou du Darfour, c’est juste une expression, allez pas voir un quelconque jugement de valeur, je ne suis pas racistes, encore moins envers des cadavres, ce serait un peu mesquins.)

Sarko est toujours le président de tous les français. Bush est toujours le président de tous les américains qui travaillent pour une compagnie pétrolière. Chavez est toujours le président de tous les vénézuéliens dans le coma depuis au moins 4 ans…

Non, y a pas à chier : je vois pas de différence… C’est par où le bureau des réclamations ?

 

5 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    nanc',    

    bon anniv’ arno fro :)

  • 2
    Gravatars

    nanc',    

    ouh la la ton blog n’est pas content du tout quand on commente

  • 3
    Gravatars

    Arno,    

    Ca devrait etre fixé maintenant. Mais au delà des soucis techniques: merci pour le bon mots, et dieu que ca fait des lustres. Bouchardon… A lifetime ago comme ils disent ici… Ca fait plaisir quoiqu’il en soit !

  • 4
    Gravatars

    Laure,    

    Sorry, j’ai oublié hier de t’envoyer un petit mail hier. Bon anniversaire! J’espère que vous avez tous passé une excellente soirée hier au soir:-) A+

  • 5
    Gravatars

    nanc',    

    voui… 10 ans déjà…

    Un petit remake de la place des grands hommes le 16 juin à Lanques. Je ne serai pas de la partie, et toi non plus je suppose …

    En tout cas, Cédric y sera, il racontera :)

    Si tu veux faire un tour sur son blog: http://kwaite.free.fr

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,