Je suis malade, comme dirait Serge… Comme un chien, comme dirait Rantanplan…

Un rhume carabiné me cloue sur place depuis presque 3 jours maintenant. Alors, je fais ce que tout malade pas trop imaginaire fait de nos jours : j’allume ma télé en prenant mon mal en patience…

Et force est de reconnaitre que les temps changent (pour les anglophones, morceaux choisis en cliquant sur les bannières, et au besoin, une installation du K-Lite Codec Pack…)

Ce ne sera sans doute pas surprenant pour les connaisseurs puisque Jack, Karen, Will & Grace ont la dent dure avec l’ami Georgie depuis déjà un moment, mais la première de la nouvelle saison, broadcasté en live il y a un peu plus d’un mois déjà, en plus d’être absolument hilarante, n’aura pas dérogé à l’irrévérence caractéristique du show. 7,6 MB…

Will & Grace

Même ABC s’y met, subtilement et très rapidement certes, mais en appelant un chat un chat dans le dernier épisode d’ER (Urgence en France). Notons au passage 2 choses : une famille qui dit ses grâces ne peut pas être accusées d’être un ennemi du dieu qui parle à travers (et plus qu’à son tour à tord) Georges Junior, et aussi, et presque surtout, une famille noire, à la lumière des propos tenus par Georgie’s mum peut après les évenements terribles de la Nouvelle Orléans… 4,5 MB…

ER

Et puis la couronne revient à NBC, comme d’habitude dirons certains, et au Boston Legal de la semaine dernière… Celui là est de piètre qualité mais cela suffira pour comprendre la plaidoirie de l’avocat qui défend une jeune femme demandant des comptes à l’US Army, après la mort de son frère en Iraq (via Crooks and Liars)… 12,5 MB…

Boston Legal

Les médias sonneraient-ils la révolte for the sake of their own redemption ?

 

2 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    Helene,    

    J’ai bien lu “j’allume ma tele”????
    Au secours, il faut sauver Arno!

  • 2
    Gravatars

    Arno,    

    Ouais enfin : j’allume ma télé, mais elle n’est pas encore connectée au cable ni à ce genre de saleté… juste à Internet.

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,