… que les gens aient peur de l’avion. Sûr que lorsqu’on ajoute un peu de drogue légale et beaucoup de connerie humaine, ca n’arrange rien…

Sandrine Hélène Sellies, 34 ans, française, fumeuse, et dans un avion Samedi joignant Hong Kong à Brisbane, ne va pas aider Joe-6-pack à vaincre sa trouille : sans doute un peu sous l’influence de l’alcool et des somnifères ingurgités avant le vol, sans doute un peu à cause d’un manque de nicotine, mais surtout à cause d’une débilité qui frole la profondeur de la fosse des Mariannes, elle a simplement, en plein vol tenté d’ouvrir la porte du coucou pour fumer une petit clope.

La BBC rapporte que ses avocats prétendent qu’elle ne se souvient de rien et qu’elle est sujette au somnambulisme. Et finalement, les Australiens sont plutôt cools : 1000 dollars d’amende avec sursis (si elle se tient à carreau pendant un an, elle récupère la somme, c’est pas cool ca peut-être).

J’imagine le même genre de truc dans un avion US…

Française, fumeuse, dans un avion… Ca rentre dans les cases : barbe ou pas, fausse semelle de chaussure ou pas, c’est direct un séjour à durée inderterminée pour Cuba… En tout bien tout honneur bien sûr : ici aux US, “on ne torture pas” les supposés terroristes, c’est Georgie qui le dit…

Que voulez-vous ? Tout se perd. Le mensonge public des présidents américains n’est plus se qu’il était. Avant, il y avait un peu de conviction, un peu de passion. Maintenant, c’est “We do not torture“, period, question suivante. Pas de tour autour du pôt, pas de “çà dépend de votre définition d’électrode testiculaire“. C’est décevant. Clinton nous avez habitué à un peu plus que çà. Et Monica, parmi d’autres, se souvient encore d’un Bill exaltant qui promettait à qui voulait l’entendre qu’il n’”avait pas eu de relation sexuelle avec cette femme“…

 

1 commentaire

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    sandrine,    

    Moi, meme sobre, j’arriverais pas a ouvrir une porte d’avion….

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,