Icer Air
Il y a des gens qui sont juste dingues. Les organisateurs du Icer Air sont de ceux-là.

On l’avez vue indoor, au Palais Omnisport de Paris-Bercy entre autre si ma mémoire est bonne. Mais outdoor, dans une ville qui n’a pas vu de neige depuis des lustres, à ma connaissance, c’est nouveau.

Bref, vu ce matin dans le Mercury News, Jonny Moseley, pour fêter son trentième anniversaire se paie la Fillmore Street (18% de pente quand même) et une partie des alentours pour y balancer environ 300 mètres cube de glace pillée.

Evidemment, USA oblige, tout le toutim politico-marketing est au rendez-vous : de l’évenement repoussé pour cause de mariage de la fille d’un politicien local (prévu originalement le 27 août) d’abord à la couverture par MTV et au prix de 100000 dollars du vainqueur de la compétition ensuite.

Malheureusement, ca a lieu aujourd’hui et je ne pourrais pas en être. Donc ni photo de la chose ni prix de 100000 dollars pour moi.

Pour les photos, si la populace de SF passe par Fillmore (entre Green et Broadway) aujourd’hui, je suis preneur de quelques clichés.

Pour les 100000 dollars, je suis preneur aussi mais bon la je me fais moins d’illusions…

 

2 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    sandrine,    

    AH oui j’ai vu ca sur France 2! Impressionnant. C’est vrai qu’avec les belles pentes de SF c’est dommage qu’il n’y ait pas de neige!

  • 2
    Gravatars

    Arno,    

    Comment ca pas de neige ? Seulement sur ma photo ! Mais 5 heures plus tard ca donnait ca.

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,