Me voila de retour, à la bourre pour le boulot et tout simplement ravi de la presque semaine de tourisme que je viens de passer.

Entre Katrina, Chirac à l’hopital et les crashs d’avions à tout-va, je commence à me rendre compte combien une semaine de déconnexion de ce monde en perpétuelle ébulition peut être salvatrice.

Mais la dur réalité me rappelle à l’ordre et à elle. Il va donc falloir se remettre à un train-train quotidien un peu moins haut en couleur que la myriade de photos prises ces derniers jours et qui, petit à petit, se montrera en plus ou moins résumé sur ces pages. En attendant, prenez çà dans les mirettes et reprenez vos activitées normales…

Pacific Coast somewhere near Carmel

 

3 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    translated,    

    Tres belle photos effectivement. C’est de la brume ou un effet de lumiere qui arrive a mis coline?

  • 2
    Gravatars

    Arno,    

    C’est bien un voile de brume, super léger (ce qui, ici, est plutôt rare puisqu’en général, c’est soit le fog londonien soit le ciel bleu qui t’arrache les yeux) aux alentours de 4PM…

  • 3
    Gravatars

    Tomate Farcie,    

    Bien dit, et superbe photo du coin.

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,