Evian's bra
Parfois, il y a des trucs qui me dépassent.
Parfois, c’est la connerie guerrière humaine.
Parfois, c’est le raisonnement des défenseurs de l’Intelligent Design.

Mais parfois, c’est le génie très décalé des marketeux français d’une compagnie d’eau minérale… Parce que là, ca atteint des sommets.

D’abord parce les hommes vont rester scotchés sur les 4 par 3 à l’arrêt de bus, un fil de bave néandertalien reliant leur bouche à leur chaussure. Ensuite parce qu’il faut osé sortir un produit pareil : un soutif que l’on remplie d’Evian (évidemment), histoire de garder cette délicate et fabuleuse partie de l’anatomie féminine au frais (et au passage lui faire gagner 2 tailles de bonnet).

Question : ca sert de gourde pour tout aussi ou bien faut un troisième rencart et une autorisation spéciale pour se déaltérer à cette eau ?

 

8 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    bod,    

    Salut,

    Je vais passer quelques jours à San Francisco et ses alentours, precisement 2 et demi à SFO et 1 dans la Nappa+Sonoma Valley.

    Pourrais-tu me dire si en 2.5 jours à SFO ca vaut le coup d’aller visiter Alcatraz ou si vaut mieux voir les autres trucs. D’ailleurs ca serait quoi les autres trucs a voir et les endroits de SFO ou se balader ?

    merci

  • 2
    Gravatars

    ChMax,    

    Ben… Le concept du Wonderbra commençait peut-être à s’essoufler un peu… Ils ont donc sorti le Waterbra

    Par contre, excuse-moi de faire le gentleman à l’anglaise, mais la question que tu poses, dans sa forme actuelle, n’est pas ce que j’appellerais une démonstration de finesse… Shocking !!! LOL ;-)

    (Mais c’est bien dit quand même :-p)

  • 3
    Gravatars

    Arno,    

    Bod,

    Ou commencer ? Peut-être par entresanfrancisco. Ou mieux : appel à la populace Franciscaine en direct-live…

  • 4
    Gravatars

    Tomate Farcie,    

    Ah, zut , j’avais completement oublie Alcatraz! Ca c’est le truc super-touristique, je l’ai fait une fois quand mes parents sont venus mais bon, c’etait vraiment moyen, pas plus. Faut faire la queue et tout. Meme eux, ils ont dit la meme chose, que c’etait moyen. C’est une question de gout, je pense. Si vous tenez absolument a prendre le bateau, prennez le Ferry jusqu’a Sausalito et vous verrez l’Ile d’Alcatraz en passant.

    Moi je trouve que c’est beaucoup plus amusant d’aller se promener dans les rues et de voir les gens et leurs quartiers, surtout a SF ou il y a plein de choses et de gens marrants a voir. Ah, aussi, j’avais completement oublie Alamo Square avec les petites maisons. Si vous avez une voiture, allez donc a Marin Headlands (tout pres de Sausalito), juste a cote du GG Bridge! Ca, ca vaut le coup d’oeil, surtout si SF est degage, et c’est gratuit en plus! Retour a SF par le GG Bridge est $5 par contre, sorry :-(

    Bon, j’etais venue poster pour le Waterbra… C’est un soutif a Eau d’Evian?!!! Sans blague! J’avais entendu parler d’un truc comme ca, mais le voir en photo, c’est vraiment autre chose… en plus, c’est lourd, l’eau! ??? Qu’est-ce qui se passe si on met de l’eau du robinet la dedans? Faut-il vraiment que ce soit Evian? Et si on met du Coca-Cola alors?

    Bon, j’arrete de dire des con… ;-)

  • 5
    Gravatars

    ChMax,    

    Tomate, si tu mets du Coca-Cola dedans et que ça fuit, tu ruines tous les vêtements que tu as au dessus ;-p

  • 6
    Gravatars

    Tomate Farcie,    

    Chmax, Si tu mets du Coca dedans et que tu vas danser (donc ca secoue un peu) et qu’il fait un peu chaud, ou lala, ca explose, non?!!!

    Tiens, ca me rappelle un episode amusant de “Will & Grace” il y a quelques annees ou Grace s’etait mis un soutif a eau pour faire joli mais pas de chance, il avait un trou et avec la pression ca avait fait comme une petite fontaine qui sortait de la et sa “date” je crois en avait pris plein l’oeil (c’est le cas de le dire)… quelque chose dans le gout la…

    Marrant quand meme comme idee. Serieusement, qu’est-ce qu’ils ne vont pas nous inventer!

  • 7
    Gravatars

    ChMax,    

    Oui… Tu as raison, dans les conditions que tu décris, ça doit exploser…
    Quant au côté farfelu de l’idée, je partage ton point de vue :-)

  • 8
    Gravatars

    lorie,    

    j adore l eau ses trops bon ho oui ho oui

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,