Avis aux internautes francophones : si vous avez téléchargé et installé la version française de Firefox 1.0.5, il vous est fortement conseillé de revenir à une bonne vieille 1.0.4 française ou de passer à la version anglaise 1.0.5 pour un temps.
Une jolie Panda
Pour tout dire, on s’est un peu loupé à la Fondation Mozilla et le code de la française 1.0.5 n’est pas celui qu’il aurait dû être. Rien de grave en somme, mais vos plugins risquent d’avoir un comportement étrange…

Et puisque l’on est dans les Panda, Rouge certes, mais Panda quand même, le course poursuite pour attraper une petite maline de 60kg et d’environ 5 ans, dans le sud de la province de Sichuan en Chine, s’est terminée dans le calme ce matin.

Franchement, il est pas mignon, ce gros nounours ?

 

2 commentaires

RSS:  Feed des commentaires
  • 1
    Gravatars

    Sandy,    

    Ha, interessant car j’ai installe la version US ya environ 3 semaines et mes plug-ins ne fonctionnent pas bien du tout…Il semble donc que cela ne concerne pas que la version Francaise…
    As-tu un conseil pour moi ??
    Devrais-je tout simplement retelecharger etc ??

    Ohh les pandas, sont vraiment a croquer !
    Merci pour la photo.

  • 2
    Gravatars

    Arno,    

    Well… La version officielle anglaise de 1.0.5 apporte quelques changements dans les API de plugin. Sans rentrer dans les détails casse-noix, il est possible que les divers plugins existant aient besoin d’être mis à jour.

    Le problème de la version française, c’est que malgré les diverses re-lectures, du code non-testé (et donc présumé non-stable) s’est glissé à travers les mailles du filet. Et ce code peut potentiellement briser des trucs.

    Si tu as une version US, je dirais garde la. Ca devrait vite s’arranger : la 1.0.6 est sur des rails (les mails demandant aux développeurs de démarrer les tests sont arrivés en fin de semaine dernière).

Laisser un commentaire

 

 

 

 

Mes posts sont bourrés de coquilles et autres fòtes d'aurtografe. Pas le peine d'en rajouter : jetez un coup d'oeil à l'aperçu avant de poster votre commentaire.

  • Gravatars

    Auteur ,